Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GH 8
9 juillet 2014

Quotidienne 3;

Quotdienne 3.

- Lucie, Jordan et Valentina sont déjà réveillé. Ils font le point sur leur mission secrète. Valentina explique qu'ils ont encore un peu d'espoir et qu'il va falloir se donner à fond aujourd'hui. Ils éliminent directement Claudio et Ivan qui sont deux obsédé sexuel selon eux;

- Confess -
Valentina: Ils parlent trop de sexe, et ouvertement, je ne pense pas que si ils avaient leur ex dans la maison ils en parleraient comme ils le font.

- Ils décident aussi d'éliminer Hugo qui semble être trop décalé de la vie pour avoir une ex. Ils décident aussi d'éliminer Kim... qui pourtant est l'une des ex de la maison.

- Confess -
Jordan: On a jugé bon d'éliminer Kim et Hugo qui ne sont pas des bêtes de sexe, je ne les vois pas trop avoir ce secret. Mais c'est possible que Hugo et Kim soient en ex ? Franchement ce serait énorme mais je ne pense pas!

- Jordan commence à soupçonner que peut-être Lucie fait partie du secret, et que son ex est dans la maison. Lucie rit, et pense que Jordan est très intelligent d'y penser mais Lucie leur assure qu'elle n'a pas d'ex dans la maison.

- Confess -
Lucie: Jordan a un cerveau, il sait s'en servir, maintenant c'est clair et net que je n'ai pas d'ex dans cette maison et qu'il va falloir se concentrer sur l'essentiel de cette mission si on veut avoir la chance d'éviter la nomination mercredi.

- Tatiana s'amuse avec Frank, Ivan et Claudio dans le jacuzzi. Serena ne supporte plus le comportement de Tatiana elle décide d'aller la voir et lui demande si elle peut discuter avec elle. Tatiana accepte !

- Confess -
Tatiana: Serena a demandé à parler avec moi... Elle avait l'air très énervée. Je me suis dit: "Nous y sommes, les disputes sont de retour dans Gran Hermano."
-
Serena: Je ne la supporte plus !!!

- Serena explique que beaucoup se plaignent de son comportement, entre autre par rapport aux mecs car elle délaisse les filles !
Serena: On essaie de toutes faire connaissance, et tu te marginalises!
Tatiana: Non mais tu te trompes, ce n'est pas du tout ça. Je ne me marginalise pas !
Serena: Bah en tout cas tu nous snobes bien, et moi je te le dis, ça ne va pas trop le faire.
Tatiana: Ok. Bah écoute, je vais essayer de changer un peu ça alors.
Serena: Génial.

- Confess -
Serena: Elle est énervant plus qu'au plus haut point. Je pense que ça va réellement clasher quand ça devra réellement clasher.

- Tatiana retourne dans le jacuzzi. Ivan et Claudio lui demandent ce qui s'est passé avec Serena. Tatiana explique juste des petits réglements de comptes de rien du tout, qui ne sont même pas méchant !

- Confess -
Tatiana: Pour moi ce n'était pas un clash. Dans un sens elle a raison, dans la vie de tous les jours on me reproche beaucoup d'être trop accroché aux mecs, de trop être avec eux, qu'est ce que je peux y faire ?

- Frank arrive dans le jacuzzi. Tatiana sourit, elle a envie de le charmer. Frank avoue à Tatiana qu'il aime beaucoup sa présence coquine qui apporte un peu de folie dans cette maison de bisounours.

- Confess -
Frank: Ca manque trop de trash cette année, Tatiana à elle seule arrive à apporter cette trash attitude. Moi je succombe hein :D

- Claudio parle de Jordan; Il dit que lui et Hugo sont les plus grosses erreurs de casting. Ivan et Frank sont mort de rire. Tatiana trouve ça méchant de dire ça même si dans un certain côté c'est vrai.

- Confess -
Claudio: Hugo et Jordan sont pour moi très transparent et très inutile. Ils n'ont pas grand chose à faire dans cette maison. Ils sont trop en mode "Qu'est ce que je fais là ? Je suis sur Terre ?"

- Serena part dans la chambre et annonce à Elisa, Lucie, Alvaro, Jordan, Valentina et Kim qu'elle a parlé avec Tatiana. Les autres sont content; Mais Selana leur dit que Tatiana a quand même préféré retourner dans le jacuzzi avec les mecs !

- Confess -
Lucie: Je pense que c'est exasépérant dans le sens où elle nous snobbe vraiment, et qu'elle veut être la reine de ces messieurs. Je ne suis pas jalouse, je vous rassure mais quand je suis contrariée, ça peut vite devenir un cauchemard pour la personne en face. J'annonce la couleur.

- Kim fonds en larmes. Elle en a marre! Et marre de Tatiana !
Kim: Pour moi elle s'appelle Tati pute à partir d'aujourd'hui :pleure:
Alvaro: Mais qu'est ce qui t'arrive ma baby? :o
Les habitants sont choqué.
Kim: Mais en gros les mecs laa trouvent trop belle et nous on est des torchons :'(

- Confess -
Kim: J'ai craqué. Déjà que je manque un peu de confiance en moi-même, j'avais vraiment l'impression que Tatiana avait tout pour elle. Les mecs lui donnent que de l'attention à elle. Y'a qu'Alvaro qui nous donne un peu d'attention mais manque de chance ,il est gay !

- Kim se fait consolée par toutes les filles de la maison (sauf Tatiana). Elles tentent de rassurer Kim en lui expliquant que la sitution ne va pas durer. Serena pense qu'il faudra nominer Tatiana. Elle propose un pacte à toutes les filles.
Serena: Je vous propose qu'on nomine tous Tatiana, ça lui donnera une bonne leçon et les mecs vont redescendre! Qui est avec moi ?!
Elisa: Moi j'accepte :D !
Lucie: Moi aussi !

- Confess -
Serena: En faites on ressent beaucoup de haine envers Tatiana car elle a un peu fait son choix. Elle préfère la présence des mecs à la notre. En plus vulgaire ça veut dire qu'elle veut se faire baiser de tous les côtés au lieu de trainer avec nous et parler de tout et de rien. Elle est minable!

- Hugo et Jordan sont dans la cuisine, ils mangent un peu et discutent de tout et de rien. Jordan avoue etre fan de rugby; Hugo lui dit qu'il n'y connait rien et qu'il est + en mode football que rugby. Jordan trouve ça dommage car il pense que le rugby est un trés bon sport.

- Confess -
Hugo: Je fais un peu connaissance avec Jordan. C'est un peu ça Gran Hermano, faire connaissance avec les autres, vivrre les vraies choses et pas vivre les choses fausses avec des gens faux.

- Changement de sujet pour Hugo et Jordan. Jordan dit à Hugo qu'il sent qu'ils ne vont pas durer très longtemps dans le jeu et que ce serait superbe de faire une sorte de stratégie, ou de monter un clan. Hugo accepte sans hésitation, il est content et pense qu'il ira loin. Ira-t-il ?

- Confess -
Jordan: J'suis content qu'Hugo ait accepté!! Maintenant va falloir recruter; Je vais m'inspirer des saisons précédentes pour recruter, reprendre les meilleurs arguments pour convaincre :rires:

- La soirée tombe dans Gran Hermano. Selena et Lucie se mettent au fourneaux pour préparer les lasagnes. Tatiana discute avec Ivan et Claudio dans la chambre des mecs. Ivan avoue directement à Tatiana qu'il a trop envie d'elle!
Tatiana: Tu n'es pas un patient toi !!
Ivan: Apparemment, non!
Claudio: Moi non plus.
Tatiana: Bon, bah on verra bien. Peut-être ce soir.
Claudio: Sérieux ?
Tatiana: Bah oui!
Ivan: Un à un ou les deux en même temps ?
Tatiana: Les deux en même temps c'est meilleur. C'est ce que j'e ais tout le temps avec les mecs. :rires:

- Confess -
Ivan: Cette fille elle est énorme, c'est la femme parfaite. Enfin femme parfaite pour une nuit, parce-que pour la vie c'est sur qu'elle aurait plein d'amant!
-
Claudio: J'adore ce Gran Hermano. J'vais baiser avec une p..., et gratuitement! Merci Super, Merci d'avoir choisi Tatiana dans GH.

- Frank apprends que Kim a pleuré aujourd'hui, les deux s'isolent discrètement dans le cellier. Kim lui dit qu'elle en a marre de Tatiana, mais aussi qu'elle vit trop mal le fait qu'il soit là !
Kim: Je pensais pas te revoir ici. On est obligé de vivre 24h sur 24.....
Frank: Bah j'sais bien mais on a pas le choix.
Kim soupire de folie.
Kim: Ahlala, mon coeur il fait boum boum là, j'suis désolée mais là c'st compliqué nos sentiments!
Frank: C'est à dire ?
Kim: Je pense que c'st mieux que un de nous deux partent du jeu ce soir .
Frank: T'es sérieuse ?
Kim: Ouais !

[Fin de quotidienne]

---------------------------------------------------

Ce soir : PRIME !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité